Bannière entête

La bonne auberge

Afficher le diaporama

Pensions

Voir toutes les photos

quelques images des loulous à la maison

Photos : 19


L'association fonctionne grâce à la bonne volonté et aux compétences de chacun, mais aussi grâce à nos chevaux.

Nous leur garantissons donc les soins qui leur conviennent le mieux. Nous ne cédons pas aux idées fantasmagoriques du moment, que ce soit en ce qui concernent les modes d'hébergements, l'alimentation ou les soins en général. Il est évident que la conjoncture économique demande à chacun d'être inovent pour se démarquer, parfois en dépit du bon sens, et au détriment des chevaux eux même.

Les pensions :

Les propriétaires paient une pension à l'association.

Les tarifs collent au plus juste avec les coûts réels d'entretien. ( alimentation, assurance, eau, électricité ....)

La majorité des chevaux sont au pré, par petits groupes de copains, avec alimentation à volonté. ( herbe aux beaux jours, foin et rations si nécessaire)

Le tarif est de 180 euros/mois

Dans des cas particuliers, les chevaux peuvent être hébergés au box. (2 rations /jour , sur paille ou copeaux + foin) . Le tarif est de 260 euros.

 

Pension poulinière gestante : pré : 200 euros - box : 300 euros

rajouter 50 euros si suitée jusqu'au 6 mois du poulain

Nous accueillons également les chevaux en pensions soins, avec des soins vétérinaires ( sur prescription). Nous disposons d'un box avec caméra de vidéo surveillance

Comme nous sommes une association, chacun apporte son aide pour faire fonctionner la structure. Par exemple, pour faire les box, restaurer des clôtures....

 

 

 

Powered byE2I sports