Bannière entête

Les chevaux

Aux détours des Ecuries, vous croiserez des dadous, tous chevaux de propriétaires. La plupart d'entre eux sont montés à  l'occasion des stages ou animations, mais pas tous. L'association fonctionne grâce à eux.

- Jovial du canoé et Laure. Laure a eu le cadeau rêvé pour ses 30 ans : un cheval ! Voici donc quelques années ( euh 10 !) qu'ils tracent leur route ensemble, de la randonnée au Championnat de France. Jojo ( pour les intimes) est un new forest fait comme un cheval, avec ...un fond de caractaire de poney !

 

Ouisky, Janique et Eloise. Barbe Espagnol né en 2002. Ouisky a été acheté par Laurence en 2009 pour faire l'instruction au club. Ce beau gosse a tapé dans l'oeil d'Eloise assez rapidement et ...Janique a réalisé le rêve de sa fille dès que l'occasion s'est présenté....Dixit Eloise " j'ai eu le plus beau de tous les cadeaux !"

 

 

Queenlan, Lily et Vanessa  ...

Petite pépette tonique et joli comme un coeur, Queen a une bouille d'amour. C'est un jument agréable, qui a tout à apprendre d'un point de vue technique, mais qui semble doté d'un excellent mental.

  

 Happye et Iléana: Ponette Connemara née en 1995, c'était la partenaire d'Iléana, mais elle est depuis 2017 à la retraite. Comme elle s'ennuie un peu, elle fait quelques petites balades de temps en temps.

 

 

Roxane de L'Orée: apaloosaX espagnol. Petite pépete, pratique et facile en cours

 

Laurence Et Kate eyes des Mares. Cette tonique connémara a fait deux superbes pouliches en 2013 et 2016. Laurence ne montant plus à cheval, c'est Iléana qui a pris le relai ! Toujours délicate et si charismatique, elle fait chavirer les coeurs.

 

 

  Quadance de l'Orée. Le cadeau par excellence, Quadance continue à  marquer les esprits par ses frasques en tout genre et par son modèle d'outsider, pourtant toujours à  la remise des prix. Jument très fiable en cours ou en concours, elle partage la vie de Cassandra et de sa petite soeur Ameline.

 

Dédik'As de l'Orée, et Ophélie SF, est la fille de Kat Eyes des Mares. elle est née en 2013. Et depuis mars 2018, c'est la jument d'Ophélie !

 

 

Darjeliing de L'Orée, SF, est la fille de La Bamboula. née en 2013, vient de terminer son débourrage! Matéo en est l'heureux propriétaire depuis que le Père Noel lui a déposé sous le sapin en décembre 2017 !

 

Edition Limitée Dorée, c'est la jeune jument d'Iléana. Elle est juste débourrée et avance très vite.

 

Ginny de l'Orée, n'est pas encore débourée

 

 

 

 

 

Powered byE2I sports